Une nuit scandaleuse

couv_petit-200x300

  • Informations : 

Auteur : Jeanne Corvellec
Editeur : Editions Laska
Format : Numérique
Prix : Gratuit! (A télécharger ici)
Nombre de pages : 62 pages
Particularités : Nouvelle
Note : 8/10

  • Quatrième de couverture
Après sa dernière rupture, Sophie ne croit plus vraiment à l’amour. Surtout s’il se présente à elle dans un bar, sous la forme d’un homme dragueur et plus jeune qu’elle. C’est sans compter le hasard, qui décide de réunir Sophie et Bruno… sur le lieu de travail de cette dernière, le restaurant Le Franc-Tireur.
  • Mon avis

Alors, que dire… Je pensais lire une petite nouvelle pour passer le temps et j’ai vraiment été surprise. Je suis tombée dans cette histoire sans m’en rendre compte. Je voulais vraiment connaitre la suite. Bruno et Sophie, sur cette courte nouvelle, m’ont juste totalement conquise! C’est vraiment une excellente surprise. J’étais même déçue sur la fin de ne pas en avoir un peu plus… bon, je savais très bien qu’il s’agissait d’une nouvelle, mais, cela ne m’a pas empêcher de vouloir une petite suite!

La relation entre Bruno et Sophie est très belle. Et surtout, assez hot! L’auteur dit elle même qu’elle a écrit cette nouvelle dans le cadre d’un concours spécial scène hot… Et bien, je pense qu’elle a totalement rempli son thème! J’ai été bluffé par cette scène, vraiment très bien décrite!

  • Conclusion

– Les points forts

Une histoire caliente et sensuelle

– Les points faibles

Les mots de vocabulaire québecois qui manquent à mon répertoire

J’en veux plus!! 🙂

  • En bref 
 Une nouvelle qui se veut sans prétention et qui est une des plus agréable découverte de la semaine! ♥
2 réflexions sur “Une nuit scandaleuse

  1. coucou
    dans le cadre du concours Un brin de romance , je la classe plutôt dans romance érotique à ton avis ?
    Merci pour cette nouvelle gratuite , je vais la télécharger de suite

    • Et bien, meme si la scène de sexe est tout de meme assez soft, je pense que tu peux la mettre dans la catégorie érotique. Cette scène concentre quand meme la moitié de la nouvelle! 🙂

Laisser un commentaire

