Une douce surprise dans ma boite mail

Une journée assez pénible se terminant par un examen de sociologie, voilà ce que semblait vouloir être ma journée d’aujourd’hui…

Pourtant, une excellente surprise est venue illuminer cette journée! Le service presse de la maison d’édition Lune écarlate m’a envoyé leur première publication! Je les remercie encore chaleureusement de la confiance qu’ils m’accordent!

Il s’agit de Dark Side, le chevalier-vampire par Nathy. Il y avait déjà un moment que cette couverture me faisait de l’oeil et je suis ravie de pouvoir le lire en avant-première!

Me and the dark side

Comme vous le voyez, j’ai très envie de le croquer ! =)

Je ne le commence pas ce soir vu que je suis crevée de ma journée, mais demain, je me suis libérer un loooong créneau pour pouvoir le lire et l’apprécier d’une seule traite!

J’ai vraiment hâte de le lire! 

2 réflexions sur “Une douce surprise dans ma boite mail

Laisser un commentaire

