Aliette Renoir entre dans ma PAL

Parmi les livres qui sont entrés dans ma PAL récemment, je voulais faire un focus sur celui que j’ai reçu ce matin. Il s’agit du tome 2 des aventures d’Aliette Renoir… Avec bonus inside pour moi!

Une petite dédicace de l’auteur m’attendait à l’intérieur. Merci à Rebelle Edition de nous permettre de pouvoir obtenir nos livres avec  un petit mot de l’auteur à l’intérieur… Et surtout, merci à Cécilia Correia pour sa gentille dédicace!

Aliette Renoir dédicacé

Ce magnifique petit mot a eu le don d’illuminer ma journée! Maintenant, j’ai vraiment hâte de lire ce livre (mais, mes profs semblent s’être ligués contre moi en me donnant pas mal de travail en ce moment!). Surtout que la couverture est vraiment magnifique, faite par l’auteur, Cécilia Correia, elle-même.

Aliette Renoir T2

Ce week-end promet vraiment d’être livresque! (D’ailleurs, je me demande si je ne vais pas m’inscrire au challenge des mille pages pour pouvoir lire tout ce que je veux lire! )

2 réflexions sur “Aliette Renoir entre dans ma PAL

Laisser un commentaire