Week-end à 1000

J’ai pris connaissance de ce challenge hier… Et, au vu de la taille actuelle de ma PAL, je ne pouvais que participer.

  • Le week-end à mille, qu’est ce que c’est?

C’est un rendez-vous proposer par Lili Drawinthecity sur son blog Lilibouquine.
Le but est de lire 1000 page entre vendredi 19h et dimanche 24h. Simple, non? (Enfin, simple si on aime lire beaucoup et vite)

Si vous voulez vous inscrire, c’est par!

  • Mon programme du week-end

Vu qu’il faut que je lise au moins 1000 pages, il me faut quand même un petit programme.

  1. Dark Side de Nathy (239 pages restantes)
  2. Going Wild de XenjaX (22 pages)
  3. Dans l’ombre du roi – Les aventures d’Aliette Renoir, T2 de Cécilia Correia (353 pages)
  4. L’épouse de Lord Mackenzie de Jennifer Ashley (313 pages)

Avec ces quatre livres, j’ai un total de 927 pages. Pour avoir le compte je commencerais un autre livre, mais, je ne sais pas encore lequel! =) Comme vous pouvez le constater, un bon nombre de nouvelles chroniques vont faire leurs apparitions d’ici peu!

4 réflexions sur “Week-end à 1000

Laisser un commentaire

