[Bilan] Challenge PAL à Zéro #1

challenge pal à 0 !

Alors, il y a trèèès longtemps, je vous avais annoncé ma participation à ce challenge qui s’est révélé pour moi plus ardu que prévu.

Les livres sont une véritable tentation pour moi et dès que j’entre dans une librairie, je ne peux pas m’empêcher d’en ressortir avec un ou deux livres.

Pour ce premier challenge, j’ai du recommencer quand même deux fois avant de le finir entièrement! Mais, je suis assez contente de moi, vu que j’ai fini par y arriver!

Donc, au final, mes dix livres sont :

  1. Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain
  2. La chasse de Nathy
  3. Sur la corde de Carol Higgings Clark
  4. Les adieux à la rein de Chantal Thomas
  5. Quand le danger rôde – True Blood, T1 de Charlaine Harris
  6. Les épreuves de l’amour de Deirdre Campbell
  7. Désir enfouis – Les fantômes de Maiden Lane de Elizabeth Hoyt
  8. Le secret d’une rose de Louise Allen
  9. L’éveil – Erenn de Emily Musso
  10. Musique de l’âme de Christophe Collins

Je vous conseille ce challenge pour vider votre PAL! (sauf si vous n’avez aucune volonté comme moi!)

4 réflexions sur “[Bilan] Challenge PAL à Zéro #1

Laisser un commentaire

