[Bilan] Challenge Week-end à Mille

Pour mon premier week-end à mille, j’ai… LA-MEN-TA-BLE-MENT échoué… Hum!

weekend a 500Mais, j’ai quand même réussi à lire près de 500 pages! Je n’avais pas du tout prévu de voir une amie ce week-end, si ne devoir travailler pour un projet de groupe… Malheureusement pou ce challenge, mon week-end a été plus riche en sortie qu’en moments passés à la maison!

Enfin, j’ai tout de même terminer Dark-Side, lu Going Wild et entamé Aliette Renoir (qui est cela dit en passant…Génial! ^^).

Les chroniques arrivent bientôt!

(Et je compte bien me rattraper au prochain challenge pour effacer l’échec de celui-ci!)

 

2 réflexions sur “[Bilan] Challenge Week-end à Mille

Laisser un commentaire

