Les Services Presses sont arrivés!

Ils sont tout beau, ils sont tous chaud, ils sont juste magnifique! ♥

J’ai reçu de la part des Editions Rebelle trois magnifiques livres dans le cadre de leur service presse. Et que dire, si ce n’est : MERCI! ♥ Merci de me faire confiance pour la lecture de ces livres. J’ai vraiment hâte de les découvrir.

Service Presse Rebelle

Ne sont-ils pas magnifiques? =)

Alors au programme pour mes prochaines lectures rebelles :

  • Terrible Awena – La saga des enfants des dieux, T1 de Linda Saint-James

Une romance time-travel sur font de Highland et de druide, je pense que ça ne peut que me plaire.

  • Noir et Blanc – KEL, T1 d’Andréas Schwartz

Un roman de fantasy avec une femme qui n’hésite pas à braver les interdictions pour faire ce qu’elle veut… A mon avis, je devrais beaucoup aimer.

  • Blutsauger (Buveur de sang) de G. Abrielle

Des vampires… En ce moment, je n’arrête pas de lire ce genre de livre, alors pourquoi m’arrêter sur ma lancée avec ce livre qui m’a l’air vraiment croquant!

Alors, rendez-vous dans quelques temps pour les chroniques de ces lectures! Et encore une fois merci à Rebelle pour leur confiance!

Laisser un commentaire

