Dans ma PAL #2

Ca bouge, ça bouge dans ma PAL! Voilà un petit récapitulatif de ce qui s’est passé depuis le mois dernier.

Beaucoup de nouveauté dont les services presses de Rebelle Edition (qui je sens ne vont pas faire long feu dans ma PAL! ^^)

  • Les passages éclairs

(Et oui, il y a des livres qui ne traînent pas dans ma PAL, à peine arrivés et déjà repartis!)

    

  • Les nouveaux venus

              

  • Les sorties 

      

Un petit mot pour finir : 

– Alors, pour Tell No One, je sais qu’il n’était pas dans ma PAL. J’ai eu à le lire pendant un semestre pour mon cours d’anglais (imaginez une lectrice compulsive devant lire un nombre défini de chapitre par semaine… Horrible). Je ne pensais pas faire un article dessus… Mais, il est tellement intéressant que je ne pouvais pas passer à côté!

– Oui, je sais que j’ai beaucoup (beaucoup!) acheté de livre ce mois-ci… Mais, la saison des brocante commence, et, j’ai de moins en moins de scrupule à acheter des livres dans ce cadre là. Donc, je pense que pendant les vacances d’été, ma PAL va en prendre un coup!

– Dernière petite chose (si vous m’avez lu jusque là, chapeau!), cet été, je vais rentrer pendant deux mois chez mes parents. Ma valise ne pouvant pas, malheureusement, contenir toute ma bibliothèque, les livres de ma PAL ne seront peut-être pas ceux que je lirais. (En gros, j’ai trois PAL : une dans ma ville étudiante, une chez mon père et une chez ma mère! Donc, je ne suis jamais à cours de lecture! ^^)

2 réflexions sur “Dans ma PAL #2

Laisser un commentaire

