[Bilan + Nouveauté] Challenge un brin de romance

Voici un grand jour dans l’histoire de mes challenge… Le Challenge un brin de romance vient de se terminer, et, j’ai explosé mes objectifs!

Avec 39 romance lues sur 30 depuis janvier 2013, j’ai fait exploser ma catégorie!

Je suis terriblement fière parce qu’il s’agit du premier challenge que j’arrive à terminer!

Et grande nouvelle :

 

 ♥ !Le challenge est reconduit! ♥

Donc, pour une nouvelle année, je me lance dans ce challenge! (Et oui, la romance est l’un des genre que je lis le plus)

Pour cette vois, j’ai décidé de ne pas être trop gourmande. J’ai choisi de concourir dans la catégorie Délicieusement Obsédée. (Je tiens d’ailleurs à dire que Karline à toujours le don de trouver de magnifiques catégorie).

Mon but est de lire 60 romances entre le 21 juin 2013 et le 21 juin 2014. J’espère que je pourrais y arriver!

 

Vous pouvez retrouver le challenge sur Facebook, n’hésitez pas à vous inscrire!

Laisser un commentaire

