Du nouveau sur le blog

L’idée me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà et, je profite de ce début de week-end pour vous en faire part :

Le blog va se doter d’une nouvelle catégorie : Period drama, Period TV drama et adaptation. Qui sera plus connu sous le nom de Film & Séries.

Et, je vous voir venir d’ici… Mais, c’est quoi ce qu’elle nous raconte encore!

  • Les period drama (film & séries)

Ce sont ce que l’on appelle en français les films en costumes. Il s’agit avec ce genre de film et de série de se plonger dans une autre époque, dans un autre contexte historique.

Je suis une grande passionnée d’histoire (c’est d’ailleurs pour cela que je lis beaucoup de romances historiques), c’est pourquoi, j’adore ce genre de film et de série.

Comme je tiens un blog, je me suis dis qu’il serait intéressant de vous faire partager (et découvrir) ces séries et films, qui m’ont fait sourire, rêver, inspirer.

period drama

  • Les adaptations

J’ai la fâcheuse manie à chaque fois que je termine un livre de regarder l’adaptation du livre en question. Et, je me suis dis que sur un blog littéraire, ce genre de petits articles pourraient être pas mal.

Donc, je vous retrouverais tous les week-ends (vendredi, samedi ou dimanche), pour un petit article sur  un film ou une série que j’ai envie de vous faire partager. Et cela commence dès demain! =)

4 réflexions sur “Du nouveau sur le blog

Laisser un commentaire

