Going Wild

Depuis sa naissance, Stephen lutte contre une maladie incurable. Jusqu’au jour où il est victime d’une mystérieuse agression, qui le laisse contre toute attente en parfaite santé. Enfin, si se transformer en loup peut être appelé une « parfaite santé »…

La meute de Jason est en alerte : contrevenant à leur loi, un loup-garou a mordu un humain, faisant de lui l’un des leurs. Le loup en devenir va avoir besoin d’un guide. Bien qu’il n’en ait aucune envie, Jason est désigné. Pour couronner le tout, le nouveau n’est autre que Stephen, le « loser » de son lycée !

coup-de-coeur

      • Informations : 

Auteur : Xenja
Editeur : Edition Laska
Format :  Numérique
Nombre de pages : 46 pages
Romance : Homosexuelle
Note : 10/10

  • Mon avis

Cette histoire est juste… Waou! Absolument magnifique! Cette romance mêlant homosexualité et fantastique avec les loup-garou est vraiment géniale. Mon seul regret, qu’elle ne soit pas plus longue!

J’ai été happée par l’histoire dès les deux premiers paragraphes. Xenja à l’art en peu de mots de nous propulser dans son univers.

Donc, nous suivons les aventures d’un jeune homme, Stephen qui se fait transformer et devient un loup garou. Un mal pour un bien? Il n’en est pas si certain lorsqu’il rencontre le clan de loup-garou du coin. L’alpha de la meute le fourre dans les pattes d’un de ses camarades de lycée. Et, le pauvre Jason n’est pas du tout d’accord pour être le baby-sitter du jeune homme.

J’ai adoré cette romance qui s’établit tout en douceur, sans accro. On sent que les sentiments entre les personnages sont réels, autant que leurs motivations.

J’ai trouvé cette novella vraiment magnifique. Elle m’a également fait réfléchir sur la maladie et sur la médecine actuelle. Un petit loup-garou pourrait finalement être une bonne solution!

  • En bref 
Une romance gay attachante à découvrir sans plus attendre!
Publicités

3 réflexions sur “Going Wild

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s