Dans ma PAL #3

Ca bouge, ça bouge dans ma PAL! Voilà un petit récapitulatif de ce qui s’est passé depuis le mois dernier.

  • Les passages éclairs

(Et oui, il y a des livres qui ne traînent pas dans ma PAL, à peine arrivés et déjà repartis!)

 

  • Les sorties de ma PAL parentale
  • Les nouveaux venus

      

  • Les sorties 

   

Comme vous pouvez le constater, je ne lis plus beaucoup pendant l’été, mais, vu que c’est la saison des brocantes, j’achète beaucoup de livre pour les longues soirées d’hiver! =)

Et vous, que lisez-vous cet été?

2 réflexions sur “Dans ma PAL #3

Laisser un commentaire

