[News] Le retour…

Bonjour à tous et à toutes celles qui lise ce blog!

J’espère que vous avez passer de bonnes fêtes de Noël (ou tout autre éléments fête religieuse quel que soit vos conviction! ^^).

Comme vous avez certainement pu le constater, cela fait pas mal de temps qu’aucun article livresque n’a été mis en ligne… Et pour cause : j’ai une une panne livresque! Pendant plus de cinq mois, je n’ai pas pu toucher un livre.

Oui, oui, je sais, c’est bizarre. J’ai du engloutir plus d’une cinquantaine de livre dans les six premiers mois de l’année et là bam… La tuile. Plus rien! Je me suis arrêtée au milieu d’un roman (Avant toi  de Jojo Moyes) qui a été un électrochoc pour moi. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais la lecture de ce roman m’a complètement tournebouler. Je ne l’ai même pas fini (ce qui, je peux vous le dire est très rare pour moi).

Il faut dire aussi qu’en septembre, j’ai entamé ma dernière année d’étude. Donc, l’année de tous les périls (ou pas). Pas mal de travail en groupe et de rapport à rendre qui m’ont coupé du monde de la lecture. J’ai également quelques projets d’écriture sur le feu qui me tiennent vraiment à coeur et que je privilégie. Lire des histoires, c’est génial, mais les écrire, c’est encore mieux!

Pourtant, en cette fin d’année, j’ai pris le taureau par les cornes et je me suis lancé dans l’un (des nombreux) livre de ma PAL. Je dois avouer que j’avais oublier à quel point la lecture était un moment de détente très important pour moi.

Petit à petit, je pense pouvoir redonner vie à ce blog totalement abandonné depuis quelque temps. vous faire par de mes lectures, de mes coups de coeurs et coup de gueule, mais aussi de vous présenter les séries (en costumes!) ou les adapatations de livre que j’ai la chance de voir. Un peu de diversification ne sera certainement pas un mal! (et je pense même vous parler de mes coups de coeur en film. Il y en a peu, mais se déguste comme des bons vins! Pourquoi ne vous les ferais-je pas partager dans ce cas!)

Je ne pense pas retourner à un rythme de lecture aussi assidu que précédemment, mais, je vais tout de même essayer de vous présenter quelques rendez-vous hebdomadaire (des In My Mailbox ou des points Série TV, je ne sais pas trop encore).

En espérant vous revoir nombreux sur ce blog,

A très bientôt,

Flobookolic

Un paysage que j’aimerais énormément voir pendant mes vacances…

2 réflexions sur “[News] Le retour…

Laisser un commentaire

