La chasse

cvt_La-Chasse_9005Quand la proie n’est pas celui que l’on imagine. La chasse vous entraînera dans une course poursuite étonnante. Venez vous plonger dans une histoire qui vous surprendra.

  • Informations : 

Auteur : Nathy
Editeur :  Lune écarlate
Format : Numérique
Prix : Gratuit (courrez-y)
Nombre de pages : 20 pages
Note : 7,5/10

  • Mon avis

Cette nouvelle est tout simplement surprenante. L’auteur nous emmène dans une traque haletante. Aucun moment de répit ne nous ai laissé, tout s’enchaîne. Pour un peu, on sentirait même le héros à bout de souffle courir derrière nous.

J’ai vraiment eu beaucoup d’empathie pour l’homme qui est traqué. J’avais l’impression de courir avec lui, de me blesser en même temps que lui d’avoir sommeil en même temps que lui…

La scène de combat que décrit l’auteur était tout simplement génialissime. Je pense que c’est mon moment préféré de ce court texte.

Nathy nous livre là une excellente nouvelle qui promet pour ces prochains romans.

  • En bref 

Une nouvelle ne manquant pas de souffle et de mordant à découvrir rapidement!

Laisser un commentaire